750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Test marrant!!!

Comme j'aime tout ce qui est test et quizz à la con ou pour rire,j'ai fait le test du super-héros trouvé chez Mimounette

Voici le résultat!!!!


Tu es Catwoman

Catwoman
100%
The Flash
75%
Green Lantern
75%
Iron Man
70%
Hulk
65%
Batman
60%
Spider-Man
55%
Robin
55%
Supergirl
40%
Wonder Woman
30%
Superman
20%
Tu as eu une enfance dure.(ouais,vite fait!!) 
Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule
( c'est pas interdit que je sache ) facilement les autres
 Tu sais profiter de la société. (clair avec 3 congés parentaux  et au chom'duc'!!!!!MDR99 MDR99)

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Et vous,vous êtes quel super héros?

Publicité
Commentaires
S
Je suis Supergirl [Cheese]<br /> "Fine, musclée et féminine.<br /> Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices."<br /> <br /> Tout moi.... [Cheese]
C
Génial je vais le faire tout de suite [Cheese]
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité