750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Flamiche aux poireaux

Pour la pâte:
2 cc de levure
2 petits bol de semoule extra fine
1 petit bol de farine
1 cc de sel
1 cs de sucre
1cs d’huile d’olive
250 ml d’eau

Mettre tous les ingrédients dans l’ordre donné dans la MAP
En position pâte

pour la farce:
3 poireaux émincés
2 cs de crème fraîche
100 grs de gruyère râpé
1 œuf
2 cs de lait

Faire réduire les poireaux dans un fond d’eau
Bien égoutté
Battre l’œuf avec la crème fraîche
Ajouter le lait ainsi que le gruyère râpée
Incorporer le poireau

Dégazer la pâte sortie de la MAP
L’abaisser avec un rouleau à pâtisserie
Mettre dans un moule
Versé s’y  le précédent mélange
Mettre à four chaud  thermostat 180° pendant 40 mn

tarte_aux_poireaux2tarte_aux_poireaux_1


Publicité
Commentaires
C
Sympa d'être passé me voir j'aime bien ta recette de flamiche !et aussi les pains de thon !<br /> amitiés Patrick
S
recettes fond de tiroir réussie! j'aime le saumon
S
[;)] jolie recette<br /> <br /> bonne soirée
N
bonsoir,<br /> merci de ta visite sur mon blog et bravo pour cette délicieuse flamiche que je ne connaissais pas du tout!<br /> a bientot<br /> biz
C
une bonne petite recette qui me plairait bien!!!<br /> bises
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité