750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Quiche au thon sans pate revisitée

C'est à croire que je squatte certains blogs culinaires en ce moment,voici la recette que j'ai décidé de vous faire partager aujourd'hui,il s'agit de la quiche au thon sans pâte de Lakbira revisitée à ma façon!!!!

ingrédients:
2 œufs
100g de farine
300ml de lait
1 boîte de thon au naturel, égoutté.
3 poireaux émincées
ail
1 bouquet de coriandre
1 oignon émincé
sel,poivre
1 bonne poignée de gruyère râpé
fromage de chèvre


faire revenir l'oignon,l'ail et les poireaux dans une poêle huilée
ajouter la coriandre ciselée
saler,poivrer
ajouter enfin la boite de thon
dans un grand bol,mélanger les œufs ,la farine,le lait et le gruyère
versez l'appareil dedans,
bien mélanger
beurrer et fariner un moule généreusement
verser le mélange précédent dans le moule
couper le fromage de fromage,mettre sur la quiche
mettre dans un four chauffé à 200°  pendant 1/2 heure environ

quiche_au_thon_sans_pate

Publicité
Commentaires
G
vraiment parfaite cette quiche sans pâte, pleine de bonnes choses!
S
elle est bien dorée ta quiche, bravo![;)]
L
ben moi je ferai pas celle là, j'aime pas le thon!!! tous les poissons d'ailleurs!sourire<br /> bizzzz
F
[G]rose-abby[/G]:tu peux remplacer le poireaux par n'importe lequel autre légume (courgette,champignon) [Bisou]
S
Oh la vache [Baver] elle a l'air délicieuse!!!
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité