750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

batbot à la map

J'ai voulu tenté de faire du batbot à la map,

et je dois dire que l'essai est concluant!!!

pour 5 batbot:
2cc de levure boulangère
250g de farine
250g de farine complète
2cc de sel
2cc de sucre
1cc d'huile d'olive
350ml d'eau


programme 6(pâte)


une fois le programme terminé

on fait 5 boules bien farinées

on les aplaties


batbot_013


laisser reposer une dizaine de minutes

à l'abri des courants d'air

puis faire cuire à la poêle sur les 2 faces


batbot014


batbot_016



Publicité
Commentaires
M
effectivement , essai concluant : miammm!!!!!!
O
J'ai une MAP mais elle est encore dans son carton, LOLLLLLLLLLLLLLL, il faudrait que je pense à la sortir pour essayer ta recette, biz
S
tbarkalah 3lik ramadan karim
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité