750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

Beignets fourrés

Profitant du passage d'une amie à la maison (accompagné de son pc) j'en profite pour vous poster une recette que je viens de tenter et que j'ai trouvé  là

ingrédients:
250g de farine
25g de sucre
15g de levure boulangère
5cl d'eau tiède
5cl d'huile
2 œufs

préparation:
dans un bol mettre la levure et l'eau
bien mélanger puis laisser reposer 20mn
dans un saladier,mettre la farine et le sucre,faire un puits
et ajouter progressivement les œufs et l'huile
finir avec la levure dilué tout en continuant à pétrir
laisser reposer 2h
la pâte devra avoir bien gonflé
étaler la pâte sur un plan fariné
découper des ronds
mettre sur un plateau
couvrir et laisser reposer 30mn
faire chauffer l'huile dans une poêle
y mettre les beignets
l'huile doit être chaude et non bouillante
faire cuire sur les 2 faces
égoutter et laisser refroidir
puis faire une entaille et fourrer avec le parfum de son choix (chez nous c'est avec de la confiture de prune) ou alors juste saupoudrer de sucre glace


Beignet2Beignet6
Beignet4

Publicité
Commentaires
L
miam miam!!! mais tu n'as toujours pas récupéré de pc??? <br /> bizzzz
S
[Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver] ils sont magnifiques !!
N
miam miam! ils ont l'air bien bons!<br /> <br /> en tout cas ils sont bien réussis! bravo à toi et ravie que ma recette t'ai plû
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité