750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Gateau très moelleux

Me revoilà,y'avait longtemps que je n'avais rien posté,

manque de temps,d'inspiration,j'espère que cette fois,ça repartira!!!!

je vous met une recette qui m'a été donnée par ma belle-sœur ,j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plu!!!
content1

alors pour un grand plat,il vous faut :

2 yaourts nature
1 verre d'huile (20cl)
1 verre de noix de coco
1 verre de maïzena
5 œufs
3 sachets de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
2 verres de sucre
1 pincée de sel

Battre les œufs avec le sucre et le sucre vanillé

Ajouter l'huile,la pincée de sel et la noix de coco

Puis la maïzena,la farine et la levure

Tapisser un moule avec du papier sulfurisé

Y mettre le mélange

Enfourner à 180°  pendant 40mn

Préparer un sirop avec 2cs de sucre et un fond d'eau

Une fois le gâteau cuit,arroser le de sirop chaud

Laisser refroidir avant de déguster!!!!

gateau_tres_moelleux1gateau_tr_s_moelleux2



Publicité
Commentaires
P
Hmm un bon gâteau miam!!
C
Coucou :)<br /> <br /> Je n’ai pas encore repris le chemin de mon blog mais je voulais absolument passer te voir et<br /> te souhaiter une année toute douce jolie et gourmande, pleine de beaux et bons moments à partager!<br /> Bisous :)
F
je crois qu'avec tous les tourbillions d'eryn que j'ai mangés je vais me calmér sur les patisseries .au programme tarte au maroille et soupes pour tempérer!!<br /> (problème avec mon telephone)
L
ah ben, enfin du nouveau[:D]<br /> mais manque de chance, c'est du sucré, j'ai plus droit, je suis au régime... je te l'ai pas dit mais je suis suivi, et -5 kgs déjà au compteur, ça fait plaisir.[Cheese]<br /> bizzzz
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité