750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Soupe de fraises

Petite gourmandise de ce long week-end,au sortir d'une méga gastro,voici de quoi réveiller mes papilles en douceur!!!

ingrédient:
500 grs de fraises
1 cs de sucre glace
1 cs de jus de citron

préparation:

Passer les fraises sous un filet d'eau

les équeuter,

les couper en morceaux

et les mettre dans un mixer avec le jus de citron et le sucre glace.

Les mixer jusqu’à l’obtention d’un soupe.

Mettre dans des coupes individuelles ou dans un saladier


source:linternaute.com

soupe_de_fraise

Publicité
Commentaires
F
pascal:je ne crois pas non qu'on se connaisse [Ordi casser]
D
Bonsoir, je vous connais peut-être? Bonne soirée, Pascal.<br /> [:D]
L
ça ne doit pas etre mauvais mais moi perso je les prefere commeç a, à croquer dedans à pleines dents et j'attends impatiemment que celles du jardin poussent<br /> bizzz et remets toi vite
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité