750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

p'tit message à méditer madame mesdames!!!


Une grenouille vit un boeuf
                           

Qui lui sembla de belle taille.
               

Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,

Envieuse, s'étend, et s'enfle et se travaille
                      

Pour égaler l'animal en grosseur,

Disant:

"Regardez bien, ma sœur;
               

Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?

Nenni


- M'y voici donc?


-Point du tout.


M'y voilà?

-Vous n'en approchez point."


La chétive pécore

 

S'enfla si bien qu'elle creva.

               

Le monde est plein de gens qui ne sont


pas plus sages.
               

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs
                           

Tout prince a des ambassadeurs,

Tout marquis veut avoir des pages

                                          Jean de la Fontaine                                                                                         

Publicité
Commentaires
N
ben moi des fois j'enfle mais c'est les gaz ! bon d'accord je sors...<br /> <br /> bises
N
C'est une bonne morale!
D
... Pour la vache qui veut être aussi mince que la guêpe, comment ça se passe?<br /> <br /> <br /> <br /> Dibah, l'obsédée du régime.
L
et c'est destiné à qui??? moi ça va je peux plus enfler sinon je flotte comme un ballon, sourire<br /> bizzz
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité