750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Clafoutis aux fruits

Ingrédients :
100 gr de farine
40 cl de lait
3 œufs
150 grs de sucre fin
1 sachet de sucre vanille
beurre pour le moule
2 pommes
2 kiwis


Préparation :

Beurrer le moule

Préchauffez le four à 200°

Mélangez la farine, les œufs,

le sucre et le sucre vanille.

Ajoutez le lait petit a petit.

Disposez les tranches de pommes

et de kiwis dans le fond du moule.

Versez le mélange dessus.

Faire cuire environ 40 minutes

clafouti_aux_fruits

Publicité
Commentaires
S
Des kiwis dans un clafoutis : bonne idée !!
S
il à l'air trop bon
K
ramadan karim!!!!<br /> <br /> ce clafoutis a l'air super delicieux, je note<br /> <br /> bises
O
Tu me donnes envie avec ce clafoutis, j'ai faimmmmmmmmmmmmm
N
C'est avec des articles comme celui-là que je regrette de ne pas avoir de four chez moi... -_-''''<br /> <br /> Sympas tes recettes.
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité