750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

séance souvenir!!!! lol




Qui se souvient des fameux Télétubbies? 2007_3_27_teletubbies

ils ont enchanté les premières années de ma


grande,et pourri certaines de mes

journées!!! grrr2


alors ce n'est que justice si je vous montre la photo de leur déchéance MDR77 



normal_teletubbies_great_costume

Publicité
Commentaires
B
au secours ! les pedophiles sont là !
R
j'y ai echappée moi aussi !!!!
S
Je les déteste... mais je ne dois pas être la seule....^^ nian nian au possible!!!<br /> Chance, ici on ne captait pas... niac niac... tu te doutes que je n'ai pas accélérer pour avoir le cable...^^<br /> Je savais qu'ils tourneraient mal...
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité