750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

à mes vraies cop's!!

Malgré mon franc parler (on aime ou on n'aime pas) je tenais à dire à mes copines et copains
du net que je tenais beaucoup à eux!!

Merci Patoulou pour ton soutien dans mon régime
( qui comporte plus de bas que de haut),ainsi

que Jepositive qui porte bien son pseudo,j'oublie pas Sniper (amie pour la vie),ainsi que

toutes les autres!!
(qui se reconnaîtront)


Comme quoi sur le net il n'y a pas que des opportunistes!!

aimer

Publicité
Commentaires
M
J'ai des échos comme quoi tu serais aussi sympa que sur internet....super,mais je m'en doutais,j'ai le flair pour sentir les enq....neuses!
J
oui il ne faut jamais désespérer même quand la nuit te semble noire, noire, il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main et te faire remonter vers le soleil....on ne se connait effectivement que virtuellement et moi aussi je t'aime fort alors reste comme tu es et j'espère bien faire rapidement ta connaissance en vrai ma belle...allez courage et bisous...
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité