750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Pancakes

Pour faire des pancakes,j'ai gentillement demandé une recette à notre chère Miaou!!

voici la recette:
ingrédients:
200 g de farine
40 g de sucre en poudre
200 ml de lait
2 c à c de levure chimique
1/ 2 de c à c de bicarbonate de soude
2 œufs légèrement battu

préparation:
Mélangez tous les ingrédients dans l'ordre.
Laisser reposer 20 mn (IMPORTANT)
Dans une poêle antiadhésive bien chaude, faire des tas avec une cuillère à soupe.
Retournez, ça gonfle

pancake

Publicité
Commentaires
L
ben moi je fais des crepes épaisses, ça le fait aussi:lol<br /> bizzz
M
Pour avoir la même texture que ceux servis aux States, je bats les oeufs avec le lait, puis verse le tout dans les ingrédients secs déjà mélangés ensemble, qu'il faut juste mouiller, donc ne pas trop battre l'appareil et s'il reste de petits grumeaux c'est normal. Idem pour les muffins.<br /> Amitiés.<br /> M&&M
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité