750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

cake à la crème de marrons

En faisant mes courses cette semaine,

j'ai acheté un pot de crème de marrons,

comme je savais pas quoi en faire,

j'ai piqué la recette à Lilofé qui l'avait 

publié sur le forum des Naufragées

alors pour un cake il vous faut:
150g de sucre
4 œufs
150 g de farine 
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
250 g de crème de marrons
150 g de beurre ramolli

mélanger le sucre et les œufs
ajouter la farine
plus la pincée de sel
ainsi que la levure chimique
incorporer également la crème de marrons
et pour finir le beurre

mettre au four préchauffé
180° pendant 40mn


cake_aux_marrons1

cake_aux_marrons2

Publicité
Commentaires
P
Ce genre de cake ne peut faire que mon bonheur...la crème de marron, je la tartine le matin sur une bonne tartine déjà recouverte de carré frais, c'est un pure tuerie!!!
C
Il est très beau ce cake et justement il me reste de la purée de marrons alors pourquoi pas ? <br /> <br /> Bises
L
j'espère qu'il t'a plu moi j'adore<br /> bizzzz
M
on fait un échange , tu me files la moitié de ton cake et je te donne 2 pots de ma confiture de fruits secs <br /> mes meilleurs voeux pour la nouvelle année <br /> bises
S
Il doit être super moelleux ce cake, miam !!!
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité