750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

gateau à la confiture

ingrédients:
125 g de beurre
100 g de chocolat noir
300g de confiture
80g de sucre
2 oeufs
150g de farine
1 cc de levure chimique

Pour un gros gâteau il faut faire fondre le beurre dans une casserole assez grande
quand il est à moitié fondu, ajoutez le chocolat noir, baissez le feu
et éteindre lorsqu'il est presque fondu, ajoutez 300 g de confiture.
Ajoutez ensuite 80 g de sucre en poudre, 2 gros oeufs, et 150 g de farine et 1cuil à café de levure (bombée)).
Verser dans un moule et mettez au four préchauffé th 175° pour 35 mn environ.

source:allez voir

gat_confiture1
gat_confiture2
gat_confiture_3

Publicité
Commentaires
D
Tu es mon pirs cauchemard!!! <br /> AAARRRG<br /> <br /> Desperate DietGirl
N
c'est génial tout ça [olleeee]
G
miam! terriblement gourmand!
O
coucou,je ne dirais que hummmmmmm et j'en veux!!!!!!![;)]
N
merciiii pour ton aide sur mon blog !
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité