750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

moussaka

ingrédients:
3 grosses aubergines
viandes hachée
oignons
ail
courgette
sauce tomate
coriandre
sel,poivre
2 cc farine
200 ml de lait
gruyère râpé

préparation:

couper les aubergines en rondelles fines,les passer au four chaud
faire revenir la viande dans de l'huile d'olive
ajouter les oignons et l'ail
râper les courgettes,les ajouter à la viande
mettre les aromates
puis la sauce tomate

dans une casserole,faire bouillir du lait et la farine,
bien mélanger
saler,poivrer

napper d'aubergines le fond du moule
mettre la farce
alterner jusqu'à ce que la farce et
les aubergines soient finis

napper de sauce blanche
mettre du gruyère râpée

mettre au four chaud pendant 45 mn

moussaka

source:moi!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce plat !
E
J'aime beaucoup la moussake et j'en ai jamais fait donc pour pas!
F
oui miss fleur faut râper!!!! [Bisou]
F
Dis moi, il faut raper les courgettes comme on rape des carottes ? Bon t'as le droit de te moquer de moi.<br /> <br /> bises<br /> Fleur
W
hummm c'est bon la moussaka!
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité