750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

L'bokh

Ingrédients:
250g de beurre
2 verres d'huile
1 verre de sucre
4 œufs
1 sachet de levure chimique
1 kg de farine (ne pas finir tout le paquet !!!)


préparation:
sortir le beurre à température ambiante
dans une jatte,mélanger le sucre et les œufs
ajouter l'huile puis le sucre et la levure chimique
ainsi que le beurre
malaxer avec les mains intimement
puis ajouter petit à petit la farine

avec le petit bidulle lbokh_21
façonner des espèces de langue de chat
mettre sur un plateau allant au four
cuire à four chaud
surveiller attentivement car ça cuit assez vite!!!
une fois cuit et refroidi
on peut les passer dans du chocolat fondu
sinon nature,c'est mangeable aussi!!!


lbokh22

source:Khadija ma belle-sœur!!!


Publicité
Commentaires
Y
hummm! moi je suis séduite par ta recette merci!
N
vous etiez nombreux pour manger tout ça j'espère ... ou alors t'as invité tous les voisins
F
Oh comme ils ont l'air bons ces petits gâteaux au bout de chocolat!
V
tu as piqué la recette à Delacre ?? bravo ma grande tu me donnes toujours faim lol
E
Ohlala mais il y en a tellement, bravo tu as du faire des heureux!
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité