750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Tajine de veau

ingrédients pour 6 bons mangeurs:

1kg de viande de veau

6 oignons

2 tomates

un bol d'olive j'ai oublié ce jour là!!!

2 cs de paprika

sel,poivre

un bouquet de coriandre

2 cc de cumin

1 bol de petits pois  (surgelé chez moi!!)

3 cs d'huile d'olive

de l'ail selon convenance


préparation:

mettre de l'huile dans le tajine

ainsi que les morceaux de viande et un peu d'oignons

faire revenir jusqu'à ce que les morceaux soient bien dorés

ajouter les aromates

puis l'oignon restant

couvrir quelques minutes

puis ajouter les petits pois

puis la tomate coupée en dés grossièrement

couvrir et laisser cuire

astuce:
comment savoir si c'est cuit?

avec une fourchette effilocher un bout de viande,si ça vient facilement c'est cuit!!!

source:moi même!!!!

tajine_de_veau11





Publicité
Commentaires
V
Oh non c'est mortel à 11h du matin je saliveeeeee<br /> mhhhhhhhh ces petits poids<br /> Bizzzz
G
typiquement le bon plat que j'aime!=)
F
lilo et isa:si vous n'avez pas de plat à tajines,vous pouvez très bien faire cette recette dans un faitout ou une cocotte
I
lilofé m'a devancée ...Tu peux le faire dans un autre plat ?<br /> Bisous
D
Un tajine qui me parait excellent!!!<br /> Bonne journée
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité