750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Fouace à la machine à pain

Suite à mes vacances de cet été,


j'ai découvert la fouace,


ni une ni deux je me suis mise à la


recherche d'une recette à faire


en MAP,j'ai trouvé mon bonheur ici

 

Ingrédients:

500g de farine
2 œufs
1 sachet de briochin
15 cl de lait
125 g de beurre
1/2 cc de sel
100 g de sucre
2 cc d'eau de fleur d'oranger

 

programme pâte


à la fin du programme la sortir de la machine


puis faire une couronne


laisser lever 3/4 heure


badigeonner d'un jaune d'œuf au pinceau


cuire pendant 30 à 35 mn à 200°


fouacefouace_cuitefouace_miam


Publicité
Commentaires
F
Je ferais bien mon petit-déj de demain avec cette fouace! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici! Tu vas bien?
D
AAARRRRRRGGGG !<br /> vais plus venir sur ce blog me donne trop faaaaiiim
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité