750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

carnet rose!!!!!

Ou plutôt devrai-je dire bleu!!! MDR77




Alors ma p'tite dernière allant à l'école cette année,



j'ai demandé à mon cher et tendre


un cinquième enfant!!! gener


Demande qui a été refusée grrr2




Après l'avoir travaillé au corps,


supplié,marchandé 0012




J'ai le plaisir de vous annoncer .........





pom_pom_girl





pom_pom_girl





pom_pom_girl






La gestation express ainsi que la naissance de Titi!!!!!



L'honneur de la famille est sauf



Après 4 pisseuses  filles ,voici le garçon tant attendu


Le digne héritier de notre famille MDR99




chat_002

Publicité
Commentaires
F
nathpointG:il me coute que dalle pour le moment,on verra par la suite!!! lol<br /> <br /> moi même:voudrai-tu être son parrain? lol
N
Mouarfff, celui-là au moins si tu l'engueules, il ne te répondra pas !!!<br /> <br /> Euh, t'as acheté son cartable pour la rentrée scolaire ?<br /> <br /> bises
M
toutes mes felicitations aux heureux parents!
A
mouhaaaa je me suis fais avoir !!!!!!
F
Magnifique...<br /> Aurait il tes yeux !!!<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité