750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

taguée

Petitemma m'a taguée!!!

1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog
   3. Mentionner six trucs sans importance sur vous
   4. Taguer six autres personnes à votre tour
   5. Les prévenir sur leurs blogs

6 choses sans importance pour moi:
j'ai une  souris chez moi grrr2

j'suis une vraie bordélique pete_au_lit

accro au pc  clavier_lunettes

je veux une machine à pain

je ne coordonne pas non plus mes sous vêtements!!

m'en fiche de ce que l'on pense de moi!! ___

alors je tague Tutuce,Scoth beatman,Dibah,Flora,Caroline et Béa



Publicité
Commentaires
M
hi hi t'es trop drôle!!
M
la souris ? pense à la tapette:-)<br /> la machine à pain j'ai et je peux même te dire que j'en suis à ma 2ème , j'y suis plus accro qu'a mon pc<br /> bonne semaine
F
mais pourrai pas le garder,vu que j'pars en vacances après!!!
L
pour la souris, tu veux mon chat???<br /> bordélique non plutot l'inverse<br /> accro au pc, oui mais je me soigne<br /> pas de machine à pain j'aime trop papoter avec ma boulangère<br /> moi non plus je coordonne pas, peux pas!!!<br /> et le reste, ça dépend<br /> bizzzz
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité