750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

menu du week end!!

pour samedi:

j'ai reçu ma belle -sœur pour un barbecue,

je dois dire que j'ai été hyper sérieuse au

début,

mais au moment du goûter,

j'ai fait un craquage monstre sur les gaufres chaudes

qui me tendaient les bras!!!!

pour dimanche :

là on a été reçu par mon beau-frère

couscous au déjeuner,

brioche au goûter

je pense pouvoir rattraper

mes écarts cette semaine

en mangeant plus de légumes

et moins de féculents!!

cadrl217

                                                                                                                                                                                                                                                                                       



Publicité
Commentaires
S
Mon dieu........<br /> Non, désolée, çà ne le fait pas du tout!<br /> On ne craques pas sur des gauffres.... même chaudes...grrrrr<br /> Et non çà ne se rattrappe pas, c'est trop tard, direct dans les fesses....<br /> Et dire que j'avais fondée beaucoup d'espoirs sur ce week-end test...-soupirs-<br /> Nous allons être obligées de passer à la méthode deux alors.... quand tu recois, tu porteras, dorénavant, les menottes que je t'ai envoyé ce matin. Et je ne veut rien entendre.... non non non, pas de rouspétance...il fallait y penser avant.^^
F
Bon un craquage de temps en temps ça ne fait pas de mal, surtout si on se fait plaisir en le mangeant!!! Faut s'accorder des pauses sinon c'est dur dur! Bonne semaine végétale donc!
M
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps et des gauffres chaudes, ça ne se refuse pas, moi aussi elles m'ont tendu leurs bras pendant mes vacances !! Bon courage pour la suite, je vais venir surveiller ton avancement !!
D
c'est cool ça:) <br /> T'as pu craquer sans paniquer, sans culpabiliser et avec une pensée positive...<br /> Je dis Bravo !
L
mais bien sur qu'on peut toujours rattraper et puis ne jamais se laisser aller, ça fait retomber encore plus vite<br /> bizzzz
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité