750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Tag cuisine

J'ai été taguée par Epistyle

V
oici le règlement du défi et ma réponse aux différentes questions :

- mettre le lien de qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées


1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:
  l'asperge
   

2 - Mes 3 aliments favoris:

le chocolat chocolat
le pain
et le riz

3 - Ma recette favorite :
  le couscous

4 - Ma boisson de prédilection :
  le thé à la menthe

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
une choucroute

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :
  mon premier couscous ( cuisiné avec mon mari)

Je tague  Mounet ,Elise et Frijoles ainsi que celles intéressées!!!


Publicité
Commentaires
G
Coucou, merci pour ce tag, je vais m'efforcer d'y répondre au plus vite. Merci et à bientôt.
M
ha ! ha ! j'en connais un peu plus sur toi<br /> je suis désolée , je ne fais plus de jeux , j'espère que tu ne m'en voudras pas <br /> bises
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité