750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

tiramisu spéculos/coulis de framboise

ingrédients:
1 boite de spéculos
250g de mascarpone
3 œufs
250g de fromage blanc 20%
coulis de framboise
cacao
2 CS de sucre en poudre
sel


casser les œufs,mettre les jaunes à part
monter les blancs en neige,avec un peu de sel
battre les jaunes avec le sucre
ajouter la mascarpone et le fromage blanc
puis ajouter les blancs en neige
tremper les spéculos dans le coulis
au fur et à mesure les placer dans un plat
mettre la moitié du mélange oeufs/mascarpone
refaire une nouvelle rangée de spéculos
finir avec la crème
saupoudrer de cacao
mettre au frais quelques heures!!!

tiramisu1tiramisu2


Publicité
Commentaires
M
hummm sa al'air très bonnn <br /> mercii mercii <br /> biz
S
Y'en reste pas un peu pour moi ? J'aime bcp cette version !
F
Quel délicieux tiramisu revisité!! J'en veux bien une part moi aussi!
A
Ce doit être délicieux ! Je suis originaire du Nord et j'adore les spéculos. Je sens que je vais m'y essayer.
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité