750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

tarte aux courgettes

ingrédients:
2 à 3 grosses courgettes
huile d'olive
sel,poivre
1 œuf
1 pâte brisée
2 à 3 cs de crème fraîche
noix de muscade
1 poignée de gruyère râpé


râper les courgettes,
les faire revenir dans un filet d'huile d'olive,
étaler votre pâte brisée
hors du feu,mélanger l'œuf,la crème fraîche,le gruyère râpé,la noix de muscade et la courgette refroidie
étaler sur la pate
mettre au four à 180° pendant 40 mn à peu près

bon appétit!!!

tarte_aux_courgettes1tarte_aux_courgettes2

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> j'ai testé ta recette hier soir, elle est excellente<br /> merci
G
J'aime beaucoup la tarte aux courgettes, c'est super bon! Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
A
coucou<br /> elle a l'air excellente<br /> j'adooooooooore tes recettes<br /> merci et bisous
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité