750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

p'tit questionnaire en photo

Voici un questionnaire trouvé chez Vitamine et qui m'a assez bien plu!!!


1) quel animal aimerais-tu être?



2) Quelle est ta couleur préférée?



3)Quelle est ta boisson du matin?



4) Quel est ton plat préféré?



5)Quel est ton objet fétiche?



6) Quel lieu aimerais-tu visiter?



J'irai plus pour m'y recueillir!!!!

Publicité
Commentaires
J
super super et moi avais pas osé le faire maintenant je vais oser.<br /> Bisous
L
ben voilà on en sait encore plus... <br /> bizzzz
V
Merci de l'avoir repris!<br /> Le jaune c'est rare ça comme couleur préférée...
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité