750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

p'tites blagues sur les blondes!!!

Le mari d'une blonde:
'Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser,
comme ça nous pourrions faire l'économie de la femme de chambre
...'
La blonde:
'
Eh bien, si tu voulais bien apprendre à me baiser correctement, on pourrait faire l'économie du jardinier !'


Une blonde à sa mère:
- Maman, maman, je suis enceinte
- Mais où avais-tu donc la tête ma chérie ?
- Sur le volant !

Qu'est-ce que c'est 10 blondes alignées côte-à-côte?
- Un tunnel plein de courants d'air

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, bonsoir.....je ne sais plus.... je passe embrasser mon amie avant le départ.... jusqu'au bout ...^^' tu as compris...<br /> Pense à ranger la maison et à nourrir les enfants pendant mon séjour hein....<br /> Bisous, ta snip'.
V
Elle est où Lalie!?
R
trop bonnes........ encore !!!!
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité