750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

à faire suivre!!!!

Et j'espère de tout coeur que vous passerez ce message sur vos blogs...

Ça ne vous prends que deux minutes...

Et çà peut changer les choses pour ce garçon...

Non il n'est pas malade...

Non, la foudre ne va pas s'abattre sur ta maison si tu ne fais pas passer....

Et non tu n'aura pas 10ans de malheurs...

Mais...

Il a 12 ans et son pseudo est mimi.

Il a ouvert un forum sur le thème d'un jeu...

Alors je me doutes que vous n'y jouez probablement pas... quoique...

Mais vos fils où votre mari peut-être...

Plus ce message sera vu, plus il aura de visiteurs...

Et donc de membres potentiels...

SVP, rendez-vous compte....

12ans, et se lancer dans l'aventure d'un forum...

Quel rêve merveilleux....

Alors moi aussi je vais l'aider....

Simplement parce qu'à l'heure actuelle, plus rien n'est gratuit....

Alors mon geste du jour sera celui-ci...

http://rct3funpro.forumpro.fr/

roller_coster

Publicité
Commentaires
F
euh, ma fille a son propre blog alors qu'elle n'a même pas 8 ans, tu peux sa pub si tu veux loool :<br /> http://fraizymimi.bloxode.com/<br /> :)
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité