750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupeolait naturellement!!!!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

à mon amie!!!

sniper

Un sniper n'a peur de rien,c'est bien connu!!! bequilles

ça ne craint pas les mini_infirmiere_2320


ne rechigne pas non plus à aider les copines!! oeil_beurre_noir



est toujours disponible pour les autres!!
Dodo59


Mais ça a une peur bleue   Peureux09 d'une bestiole!!!

Mais laquelle ,d'après vous? reflexion1

Surtout si elle  passe par ici,surtout reflexion2


 


 



 

Publicité
Commentaires
F
c'est les araignées que notre coco a en horreur!!!
L
araignées, moustiques, serpents, chameaux 'on ne sait jamais. moi je sais que je ne crains pas grand chose mais les serpents bof.... mais meme les araignées, ça ne me fait rien.
F
cherche encore!! lol
L
notre snip auraitelle peur des souris, sourire
soupeolait naturellement!!!!!!
Publicité
Publicité